Projet de renouvellement des stationnements pour le Groupe Petra : 1/5

18 avril 2023

Tour KPMG 19-sept-2022

Nous sommes heureux d’annoncer que nous sommes en train de moderniser les opérations de stationnement pour le Groupe Petra en installant de nouveaux équipements PROCESS. Ce projet comporte cinq édifices destinés à améliorer l’expérience des clients en matière de stationnement.

Nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons terminé avec succès la première étape du projet, qui consistait à installer de nouveaux équipements dans la tour KPMG. Cette installation a été un énorme succès et a considérablement amélioré la fluidité des opérations de stationnement.

Nous sommes maintenant en train de conclure la deuxième étape du projet, qui implique l’installation de nouveaux équipements à la tour Place Victoria & l’hôtel EVO. Nous sommes convaincus que cette installation sera également un grand succès et qu’elle améliorera l’expérience de stationnement des clients.

La troisième, quatrième et cinquième étape du projet consiste à installer de nouveaux équipements à la tour 1000 de la Gauchetière, le 1100 Robert-Bourassa et la Tour CIBC. Notre équipe d’experts travaillera en étroite collaboration avec le Groupe Petra pour s’assurer que l’installation se déroule de manière harmonieuse et efficace.

Nous nous engageons à offrir aux clients du Groupe Petra une expérience de stationnement de classe mondiale, et nous sommes convaincus que ce projet permettra d’atteindre cet objectif. Nous nous réjouissons de continuer à travailler avec le Groupe Petra lors des prochaines phases du projet. À suivre…

www.Technipark.ca

Partager

Autres nouvelles

14 June 2023

Modernisation des opérations de stationnement - 3333 Graham

3 May 2023

Projet de renouvellement des stationnements pour le Groupe Petra : 2/5

Événements

5

Septembre 2024

Inno Magazine présente La Soirée des Grands Bâtisseurs - 6e Édition

SOIRÉE DES GRANDS BÂTISSEURS

INNO MAGAZINE

Cover INNO 44
Dans le but de vous offrir la meilleure expérience numérique, nous utilisons des cookies sur notre site Web pour voir comment vous interagissez avec celui-ci. En acceptant, vous acceptez notre utilisation de ces cookies. Politique