Patriarche s’installe à Montréal

28 février 2020

Une des premières firmes d’architecture française à s’installer au Canada

Suite à sa fusion avec un cabinet de Québec à l’automne dernier, Patriarche annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal. L’entreprise, déjà implantée à Paris, Lyon, Bordeaux, Chambéry et Bâle, est l’une des premières firmes d’architecture française à s’installer au Canada.

Avec son agence de Montréal, Patriarche souhaite accompagner et se rapprocher de grands groupes industriels et immobiliers présents dans la région, tout en développant sa présence sur le territoire Nord-Américain.

Situé au coeur du Vieux-Port, Patriarche Montréal s’implante dans un environnement en constante évolution. Ce quartier, choisi pour son dynamisme et son effervescence, permettra à l’agence d’évoluer dans un milieu animé et créatif.

Grâce à son mode de fonctionnement globalisé, « Une Agence, Plusieurs Lieux », Patriarche a la capacité de mobiliser très rapidement et efficacement une équipe élargie pour des projets d’envergure. Avec notamment des ressources spécialisées en architecture du paysage et dans le domaine de l’hospitalier et de l’industrie, l’équipe de Montréal élargit les services de la firme au Québec.

La firme envisage de répondre à de grands concours et des projets d’envergure. L’équipe compte désormais une vingtaine de ressources et prévoit un fort recrutement dans les prochains mois. Notons également que Patriarche est l’une des premières firmes d’architecture française à s’installer au Canada.

Partager

Autres nouvelles

14 June 2023

Modernisation des opérations de stationnement - 3333 Graham

3 May 2023

Projet de renouvellement des stationnements pour le Groupe Petra : 2/5

Événements

5

Septembre 2024

Inno Magazine présente La Soirée des Grands Bâtisseurs - 6e Édition

SOIRÉE DES GRANDS BÂTISSEURS

INNO MAGAZINE

Capture d’écran 2023-12-15 114559
Dans le but de vous offrir la meilleure expérience numérique, nous utilisons des cookies sur notre site Web pour voir comment vous interagissez avec celui-ci. En acceptant, vous acceptez notre utilisation de ces cookies. Politique