Bâtir le futur ensemble
Bâtir le futur ensemble

Mise en chantier du Domaine Johannsen 

19 octobre 2022

Début des travaux du projet de 40 millions de dollars au Mont-Tremblant

MONT-TREMBLANT, le 3 octobre 2022

Les médias, les partenaires et les autorités locales se sont réunis aujourd’hui pour la cérémonie d’inauguration des travaux et la première visite officielle du site.

 Anna-Isabelle Morency-Botello, Louis-Philippe Therrien et la famille Harden ont accueilli plus de 120 invités sur le site de leur projet pour présenter les plans du domaine et les rendus des 54 lots. Le projet, qui comprend des lots de plus d’un acre, à partir de 89 000 $ chacun, est magnifiquement niché entre deux sommets des Laurentides à seulement 12 km du mondialement célèbre Mont-Tremblant.

« Nous sommes vraiment enchantés de dévoiler aujourd’hui les plans et les détails de ce site », déclare Anna-Isabelle Morency-Botello, propriétaire d’une société de gestion immobilière. « C’est un projet qui conjugue affaires et passion pour mes partenaires et moi. Nous sommes ravis de prendre part à un projet qui crée une communauté inspirée par un même mode de vie, au cœur des mêmes valeurs respectueuses de l’environnement. »

Prenant ses racines dans les profondes valeurs familiales, humaines et écologiques de la région, ce projet de lotissement est un projet de développement immobilier durable qui contribuera au rayonnement local et international de la Ville de Mont-Tremblant.

« Harden est ravie de s’associer à un projet qui accueillera 54 superbes demeures », déclare Chris Harden, coprésident directeur général de Harden. « Nous nous engageons à réaliser des projets bénéfiques pour la communauté, et ce projet est l’incarnation même de cet objectif puisque nous avons la possibilité de construire une communauté autour de ces valeurs. »

Pour de plus amples renseignements sur ce projet de développement et pour consulter les conceptions et les plans qui viennent d’être dévoilés, nous vous invitons à visiter le site https://domainejohannsen.com/.

À propos des partenaires du projet

Harden

Fondée en 1985, Harden est une société immobilière familiale de deuxième génération dont l’objectif principal est de posséder et d’exploiter des propriétés commerciales, résidentielles et industrielles dans de nombreuses communautés des provinces du Québec et de l’Ontario. Son intégration verticale lui permet de se spécialiser dans toutes les facettes du processus de développement immobilier, notamment dans le développement, la construction, la location et la gestion des propriétés.

Pour de plus amples renseignements sur la société Harden, visitez le site www.harden.ca.

Anna-Isabelle Morency-Botello et Louis-Philippe Therrien

Anna-Isabelle et Louis-Philippe sont propriétaires d’une société de gestion immobilière qui possède 60 logements à Montréal. 

Anna-Isabelle Morency-Botello détient un MBA de HEC Montréal, ainsi qu’une maîtrise en sciences de la vie et un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle est également conseillère en gestion immobilière pour une entreprise de plus de 500 logements. Elle a occupé le poste de PDG de l’entreprise phare québécoise Canus après avoir travaillé comme avocate en droit des affaires chez Norton Rose Fulbright Canada pendant cinq ans. 

Louis-Philippe Therrien est un athlète d’élite en ski alpin. Il a été membre de l’équipe de ski de compétition de Mont-Tremblant pendant 10 ans et a remporté une médaille d’or aux Championnats du monde juniors de ski alpin en 1999. Titulaire d’un baccalauréat en kinésiologie de l’Université d’Ottawa, Louis-Philippe mène maintenant une brillante carrière dans le développement des affaires et la gestion immobilière.  

Pour toutes informations et relations avec les médias :

Tia Giannone

Torchia Communications

514 999-1732

tia@torchiacom.com

Légende de la photo : Les 4 partenaires du Projet Domaine Johannsen, de gauche à droite, Tyler Harden, Louis-Philippe Therrien, Anna-Isabelle Morency-Botello et Chris Harden.

Partager

Autres nouvelles

11 November 2022

Hilo - VERS UNE OPTIMISATION DE LA DEMANDE D’ÉLECTRICITÉ

Dans un contexte de transition énergétique, où l’on souhaite décarboner le chauffage des bâtiments en se tournant vers l’électricité, la mise en place de mécanismes de gestion de la demande, tels que l’offre de gestion intelligente de la puissance (GIP) d’Hilo, s’avère plus pertinente que jamais.
5 October 2022

Découvrez le projet GATSBY CONDOMINIUMS du Groupe Kevlar - Votre condo au centre-ville de Montréal

Événements

24

Août 2023

Les Grands Bâtisseurs

SOIRÉE DES GRANDS BÂTISSEURS

INNO MAGAZINE

INNO-Magazine_40_Automne_2022_COVER

Numéro 40 – Automne 2022 – Communion entre patrimoine et modernité