Harden célèbre l’ouverture officielle de Super C au Quartier Beauharnois 

23 décembre 2022

Un deuxième projet immobilier commercial de Harden dans la communauté, 

qui continue à accroître sa présence dans la province

VAUDREUIL-DORION (Qc), 19 décembre 2022 – Harden, société immobilière de premier plan, célèbre l’achèvement de la première phase du Quartier Beauharnois en inaugurant un Super C de 35 000 pieds carrés, qui a ouvert ses portes plus tôt en décembre, comme prévu, au grand bonheur de ses nombreux clients. Ce projet est le deuxième de l’entreprise dans la communauté, faisant suite à la réalisation en 2017 de son premier projet, le District Beauharnois, d’une superficie locative de plus de 150 000 pieds carrés. Représentant un investissement de plus de 25 millions de dollars, ce projet comprendra des espaces verts, une offre de services complète et vient solidifier l’engagement de Harden envers les communautés dans lesquelles elle exerce ses activités.

Le site de l’ouverture officielle du Super C du Quartier Beauharnois.

« C’est une telle joie de voir ce projet se matérialiser par la grande ouverture du Super C, » déclare le coprésident-directeur général, Tyler Harden. « Chez Harden, soutenir les communautés et répondre à leurs besoins a toujours été au cœur de notre stratégie. Cette ouverture, et celles qui suivront au Quartier Beauharnois, viennent consolider notre engagement de longue date au sein de cette communauté dynamique. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Métro et ses équipes à de nombreux projets, puisqu’ils visent, tout comme nous, à promouvoir l’excellence. »

« Nous sommes ravis de célébrer l’ouverture de notre Super C au sein du projet Quartier Beauharnois, » a commenté Jean-Guy Tremblay, vice-président principal – Super C.  « L’emplacement, la superficie et le moment ne pouvaient être mieux choisis pour la communauté. C’est toujours un plaisir de travailler avec l’équipe Harden, qui fait preuve d’une grande efficacité et réussit à offrir un espace de premier plan. »

Le Quartier Beauharnois, facilement accessible par l’autoroute 30, comprend plus de 65 000 pieds carrés de superficie locative. Une superficie locative brute en cours de construction d’environ 20 000 pieds carrés peut déjà être louée, dont un bâtiment d’environ 11 625 pieds carrés qui peut être subdivisé selon les besoins des futurs locataires. Le projet comprendra aussi trois emplacements avec service au volant et terrasses (d’environ 2 056 à 3 552 pieds carrés). Les travaux devraient être entièrement complétés en 2023.

De gauche à droite : Chris Harden, coprésident-directeur général de Harden, William Harden, fondateur et président du conseil de Harden, et Tyler Harden, coprésident-directeur général de Harden, lors de la première pelletée de terre qui donnait le coup d’envoi du projet à Beauharnois en mai 2022. Photo : Tim Chin.

À propos de Harden

Fondée en 1985, Harden est une société immobilière familiale de deuxième génération dont l’objectif principal est de posséder et d’exploiter des propriétés commerciales, résidentielles et industrielles dans de nombreuses communautés des provinces du Québec et de l’Ontario. Son intégration verticale lui permet de se spécialiser dans toutes les facettes du processus de développement immobilier, incluant le développement, la construction, la location, et la gestion des propriétés.Pour en savoir plus sur Harden, veuillez consulter le site https://www.harden.ca.

Partager

Autres nouvelles

14 June 2023

Modernisation des opérations de stationnement - 3333 Graham

3 May 2023

Projet de renouvellement des stationnements pour le Groupe Petra : 2/5

Événements

5

Septembre 2024

Inno Magazine présente La Soirée des Grands Bâtisseurs - 6e Édition

SOIRÉE DES GRANDS BÂTISSEURS

INNO MAGAZINE

Cover INNO 44
Dans le but de vous offrir la meilleure expérience numérique, nous utilisons des cookies sur notre site Web pour voir comment vous interagissez avec celui-ci. En acceptant, vous acceptez notre utilisation de ces cookies. Politique