Bâtir le futur ensemble
Bâtir le futur ensemble

Maestria

En cours

Description

Maestria déploie deux majestueuses tours, liées par une passerelle aérienne, la plus haute jamais réalisée au Québec dans le cadre d’un projet résidentiel. Le projet compte plus de 1000 condominiums et penthouses haut de gamme. Le système de murs-fenêtres 6000 – conçus par A & D Prévost et manufacturés par ADP Façades – composera l’enveloppe de ces bâtiments. Les fenêtres et portes-terrasse de Prévost seront aussi à l’honneur.

Le mur-fenêtre 6000, une conception hors pair. Comme son installation est simplifiée, il n’y a plus de risques de compromettre l’étanchéité de la façade. De plus, entre les étages, l’étanchéité du système est assurée par des membranes de silicone. Aux joints verticaux, de la mousse EPDM à double point de contact fait le travail. La masse d’aluminium est principalement située à l’intérieur du bâtiment, comme pour un mur-rideau, assurant une performance thermique inégalée.

Galerie

Coordonnées

Partager

Autres GRands projets

Situé à l’angle du boulevard LaSalle et de la rue de l’Église à Verdun, cet immeuble de six étages totalisera...

Situé à Laval, ce développement immobilier totalisera plus de 110 unités de condominiums de luxe répartis en quatre phases. Acclamé...

Événements

24

Août 2023

Les Grands Bâtisseurs

SOIRÉE DES GRANDS BÂTISSEURS

INNO MAGAZINE

INNO_Magazine_39_COUVERTURE

No 39 – Août 2022 – La synergie en équipe