Bâtir le futur ensemble
Bâtir le futur ensemble

L’Avenue

Projet par Broccolini
En cours

Description

Broccolini lance le projet L’AVENUE, une tour résidentielle et à usage mixte de 50 étages qui sera située en face du Centre Bell, au cœur du centre-ville de Montréal. L’immeuble à condominiums sera érigé sur l’avenue des Canadiens-de-Montréal. L’AVENUE deviendra le plus haut édifice d’habitation de la ville et offrira des vues spectaculaires du panorama montréalais.

L’AVENUE sera l’une des silhouettes les plus reconnaissables de Montréal. La tour d’habitation sera composée de trois volumes rectilinéaires sculptés. De plus, le socle de la tour, pouvant accueillir boutiques, restaurants et hôtels, ajoutera de la richesse architecturale à l’environnement hautement animé de l’avenue des Canadiens-de-Montréal.

Le 300 résidences en condominium de l’Avenue varie de 500 à 1500 pi.ca. De plus, les penthouses vont jusqu’a 5300 pi.ca.

« Broccolini est fière d’investir dans un projet résidentiel unique et à usage mixte qui transformera le paysage urbain et qui sera à l’image internationale de Montréal : moderne et avant-gardiste. En donnant un nouveau souffle à ce secteur du centre-ville, nous sommes convaincus que la tour L’AVENUE deviendra une figure emblématique de Montréal », a déclaré Anthony Broccolini, chef des opérations chez Broccolini.

590 300 pi.ca.

Galerie

Coordonnées

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Autres GRands projets

Origine – Habitation Durable

Situé à l’angle du boulevard LaSalle et de la rue de l’Église à Verdun, cet immeuble de six étages totalisera...

Le Filips

Cette construction contemporaine de deux bâtiments de trois étages totalisera 96 unités résidentielles locatives haut de gamme à Boucherville. Le...

Événements

28

Avril

Les Grands Bâtisseurs

SOIRÉE DES GRANDS BÂTISSEURS

INNO MAGAZINE

NO 37 – Automne 2021

NO 37 – Automne 2021