Bâtir le futur ensemble
Marquise&Rubis
Nouveau Projet
MARQUISE ET RUBIS CONNAISSENT UN SUCCÈS SANS PRÉCÉDENT – Des projets à Laval en pleine expansion

50 % des unités du Marquise VI vendues en 3 mois
Construction du Marquise VI devancée
50 % des unités du Rubis I sont louées avant même la 1ère livraison
Début de la construction du Rubis II

(Laval, 2 novembre 2021) Dev Méta inc. et Groupe MONSAP sont très fiers d’annoncer les succès récents du domaine résidentiel du MARQUISE.

Aujourd’hui, MARQUISE VI est déjà vendu à plus de 50 % après seulement 3 mois, alors que la première tour locative, le RUBIS I est également loué à 50 % avant même la première livraison.  Compte tenu de ces résultats exceptionnels, le développeur a devancé le début de la construction du MARQUISE VI et du RUBIS II ! C’est lors d’une fête de quartier organisée pour les gens les plus importants du projet, soit ceux ayant choisi d’y habiter que l’annonce a été faite.

« Nous ne pouvons qu’applaudir les spectaculaires résultats de nos deux projets MARQUISE et RUBIS ! Le rythme exceptionnel que nous connaissons depuis seulement quelques mois – la réponse plus que positive des futurs propriétaires au MARQUISE et des futurs locataires au RUBIS – confirment que le Domaine MARQUISE, situé au cœur du centre-ville de Laval, est un projet répondant aux besoins d’aujourd’hui ! », précise Michel Guilbault, vice-président développement chez Dev Méta inc.

Notons que plusieurs futurs propriétaires de la phase VI étant impatients de vivre au domaine Marquise ont décidé de louer au Rubis dans l’attente de la livraison de leur unité. Ils pourront donc observer l’avancée des travaux de leur balcon !

« Avec la livraison du Rubis I, c’est la concrétisation de 50 % de l’ensemble du domaine imaginé par Enzo Monticciolo. La concrétisation de la seconde moitié du domaine sera beaucoup plus rapide. La réputation enviable du domaine, basée sur une offre de qualité de vie exceptionnelle dans un environnement exclusif, privé et haut de gamme, rejoindra assurément les attentes des couples et familles qui recherchent une expérience immobilière unique à Laval. »

 

Retour sur les deux projets

LE MARQUISE VI, le summun du raffinement sur un domaine privé luxueux

Belle et somptueuse, la lumineuse tour VI du MARQUISE, – qui compte 114 unités sur 15 étages -, brillera de tous ses feux dans un vaste domaine exclusif, donnant à ses propriétaires l’accès à un milieu de vie prestigieux, à des espaces communs remarquables et à des privilèges qui leur sont réservés. En plus des nombreux aménagements spécialement dessinés pour le plus grand confort des copropriétaires, la tour a été adaptée à la nouvelle réalité avec, entre autres, de très grands balcons, une salle spécifiquement adaptée pour la réception des colis et un espace dédié au cotravail d’où les propriétaires pourront travailler « de la maison » sans nécessairement être dans leur condominium.

Porte exclusive qui s’ouvre sur tous les attraits du centre-ville de Laval, MARQUISE VI est situé à quelques jets de pierre de tous les commerces et les services imaginables. Les bons restaurants, les bars et les bistros branchés sont à proximité, en plus des importants espaces de divertissement tels la Place Bell et la Salle André-Mathieu.

De plus, grâce à son emplacement stratégique, à la croisée des autoroutes 15 et 440, il est facile de se diriger dans toutes les directions.

Les petits luxes qui font la différence

MARQUISE VI propose un espace de vie somptueux, avec une généreuse fenestration, de grands espaces lumineux qui exhibent des matériaux nobles qui s’agencent parfaitement pour créer un look contemporain et somptueux. À titre d’exemple, l’espace cuisine à aire ouverte est autant spectaculaire que fonctionnel avec son îlot surdimensionné, des matériaux chics et des électroménagers haut de gamme qui ajoutent une touche d’exception à la préparation de chaque repas. Enfin, la collection penthouse offre des unités au design époustouflant, à la hauteur d’un mode de vie distingué.

Les condos seront disponibles pour y habiter entre janvier et août 2023.

 

RUBIS, le luxe locatif par Marquise, est avantageusement situé tout près du cœur culturel et économique de Laval

Le RUBIS par MARQUISE représente un bijou serti dans un écrin urbain. Bénéficiant d’un environnement stratégique (près des autoroutes 440 et 15), les deux majestueuses tours qui le composent, s’intégreront parfaitement dans la micro-communauté exceptionnelle du MARQUISE. Les deux immeubles seront distancés afin d’offrir verdure et intimité, grâce à un immense terrain parsemé d’arbres et sillonné de sentiers pédestres qui se faufileront au travers d’un aménagement paysagé impeccable.

Des aménagements adaptés à la nouvelle réalité

Des efforts ont été investis pour offrir à la clientèle des espaces aménagés pour répondre à la nouvelle réalité d’aujourd’hui. Chaque condo compte un espace bureau soigneusement harmonisé avec chaque unité, en plus d’un espace de cotravail afin de permettre une vie professionnelle inspirante à même son lieu de vie. De plus, tous les espaces communs ont été surdimensionnés facilitant la distanciation sociale. Enfin, chaque tour compte une salle de réception de colis qui est une véritable adaptation au commerce en ligne, de plus en plus présent, dans notre quotidien.

Les condos du Rubis I sont disponibles pour y habiter à partir d’octobre 2021.

 

Les principaux partenaires

Les partenaires se sont entourés d’une formidable équipe de professionnels qui assurent un travail exceptionnel dans la réalisation du projet :

Développeurs : Groupe Monsap et Dév Méta

Entrepreneur général : Les Entreprises QMD inc.

Architecture : GMAD

Ingénierie : I.M.E. Experts-Conseils et BCA Consultants

Ventes : Agence SIX

Marketing : Six Communications

 

À propos des partenaires
Rubis et Marquise sont le résultat du partenariat de trois acteurs d’importance dans le paysage de l’immobilier au Québec.

Dev Méta, qui connaît une croissance fulgurante grâce au succès de projets d’envergure assurée par une gestion consciencieuse, le Groupe MONSAP fort d’une expérience dans le développement de copropriétés haut de gamme et QMD qui, grâce à une réputation impeccable et des réalisations prestigieuses, fait partie des plus importantes compagnies de construction au Québec.

 

Bureau des ventes
Adresse : 3653, avenue Jean-Béraud, Laval
Contact : Geneviève Lussier, directrice des ventes

Pour de plus amples informations :
Marquise VI: Condos neufs au Centre-Ville de Laval (marquisecondos.com)
Rubis par Marquise: Luxueux condos locatifs à Laval (rubisparmarquise.com)

Heures d’ouverture : Du lundi au jeudi de 10h à 18h et les samedis et dimanches de midi à 17h

 

NOTE AUX MÉDIAS :  Pour toutes demandes d’entrevues et/ou d’informations, communiquez avec Chantale Baar au (514) 992-6463

 

Source:
Chantale Baar
Communications Chantale Baar
cbaar@communicationcb.ca
(514) 992-6463


AUTRES ARTICLES à consulter
EPC_lancement
Lancement du mouvement EPC « ENSEMBLE POUR LA CONSTRUCTION »

Une nouvelle référence pour les entreprises et les employés de la construction voit le jour au Québec : Le mouvement EPC « ENSEMBLE POUR LA CONSTRUCTION » (Laval, 2 novembre 2021) Le 21 octobre dernier, la fondatrice et présidente d’Ensemble pour la construction, Mme Emmanuelle Cérat, a procédé au pré-lancement de l’entreprise ainsi qu’au dévoilement

[ LIRE LA SUITE ]

Montoni_Lariviere_Perspective1
Nouveau Projet ·
GERMAIN LARIVIÈRE : UN NOUVEAU CENTRE DE DISTRIBUTION DE 40 M$ À LONGUEUIL SIGNÉ MONTONI

Une capacité augmentée de moitié pour soutenir les visées d’expansion de l’entreprise québécoise LONGUEUIL, le 30 septembre 2021 – MONTONI et Germain Larivière sont fiers de lancer la construction d’un tout nouveau complexe d’une valeur de plus de 40 M$ à Longueuil. Le bâtiment de 260 000 pi2, détenu à parts égales par les deux

[ LIRE LA SUITE ]

Mercier_aerial
Nouveau Projet ·
UN LANCEMENT FESTIF POUR LES JARDINS PHILOMÈNE À MERCIER

Le projet de 68 maisons spacieuses prendra racine dans un environnement naturel à proximité des services et de Montréal Montréal, le 13 septembre 2021. — Le Groupe Beaumont Élite II est fier d’annoncer le lancement officiel des Jardins Philomène, un tout nouveau projet résidentiel qui verra le jour dans la ville de Mercier. L’événement aura

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 37 – Octobre

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.