Bâtir le futur ensemble
Mercier_aerial
Nouveau Projet
UN LANCEMENT FESTIF POUR LES JARDINS PHILOMÈNE À MERCIER

Le projet de 68 maisons spacieuses prendra racine dans un environnement naturel à proximité des services et de Montréal

Montréal, le 13 septembre 2021. — Le Groupe Beaumont Élite II est fier d’annoncer le lancement officiel des Jardins Philomène, un tout nouveau projet résidentiel qui verra le jour dans la ville de Mercier. L’événement aura lieu le 11 et 12 septembre 2021, au 21, rue Lalonde, et célèbrera l’ouverture au public de 4 maisons modèles.

Le grand lancement représentera l’occasion pour les futurs acheteurs de prendre le pouls de leur nouveau voisinage. En effet, l’événement se déroulera sous la forme d’une petite fête de quartier au coeur même des Jardins Philomène, avec des activités pour les enfants. Un diner et des rafraîchissements seront offerts aux participants : soucieux de bien s’ancrer au sein de la communauté, les promoteurs ont invité le Resto Grégoire à partager leurs savoureux hot-dogs, renommés dans la région depuis 1945.

En plus de découvrir les maisons modèles accompagnés d’un conseiller, les visiteurs pourront réserver leur nouvelle résidence directement sur place, et ainsi s’assurer d’une prise de possession avant la fin de 2021 ou dans un délai maximal de 6 mois.

Afin de respecter les mesures sanitaires mises en place en raison de la COVID et assurer le bon déroulement des festivités, l’événement a lieu sur réservation seulement et les places sont limitées. Les gens intéressés à participer doivent s’inscrire sur le site web au jardinsphilomene.com.

Les Jardins Philomène : un milieu de vie accueillant pour les familles et les couples

Composé de 30 maisons unifamiliales et de 38 maisons jumelées avec ou sans garage, le projet offre 2 à 5 chambres à coucher et une superficie allant jusqu’à 2450 p2. Réfléchie pour la famille d’aujourd’hui et les couples actifs, la maison des Jardins Philomène est spacieuse et conviviale. Sa fenestration généreuse et son architecture moderne à aire ouverte en font un espace de vie accueillant, baigné d’une belle luminosité naturelle. Chaque résidence s’agrémente d’une vaste cour intime, un véritable havre de paix privé.

« Nous voulions créer un milieu de vie confortable offrant beaucoup d’espace intérieur et extérieur, mais sans compromis sur l’accessibilité aux services. Avec ses infrastructures bien développées, son environnement très naturel et sa proximité avec Montréal, Mercier s’affiche comme une ville de choix. » — David Létourneau, Vice-président, Groupe Beaumont Élite II

Saskia Thuot, fière ambassadrice des Jardins Philomène

En tant qu’ambassadrice des Jardins Philomène, l’animatrice Saskia Thuot a participé au tournage de 2 capsules vidéos qui mettent en lumière à la fois le projet résidentiel et la ville de Mercier. Maman de deux enfants et adepte de l’art de vivre à la maison, elle représente la porte-parole tout indiquée pour les Jardins Philomène, un milieu de vie axé sur le bonheur d’être bien chez soi entouré des gens qui nous sont chers.

À propos du Groupe Beaumont Élite II

Avec plus de 70 ans d’expérience et quelque 9 000 habitations construites à ce jour, le Groupe Beaumont Élite II est reconnu comme un développeur immobilier de confiance partout sur la Rive-Sud de Montréal. Se démarquant par son offre personnalisée et son service à la clientèle exceptionnel, l’entreprise familiale compte plusieurs projets à succès dans la région, tels que le Relief à Saint-Constant, les Mariniers à Beauharnois et Symbiocité à La Prairie.

 

Source :
Chantale Baar
Relationniste
Téléphone : 514 992-6463
Courriel : cbaar@communicationcb.ca


AUTRES ARTICLES à consulter
Montoni_Lariviere_Perspective1
Nouveau Projet ·
GERMAIN LARIVIÈRE : UN NOUVEAU CENTRE DE DISTRIBUTION DE 40 M$ À LONGUEUIL SIGNÉ MONTONI

Une capacité augmentée de moitié pour soutenir les visées d’expansion de l’entreprise québécoise LONGUEUIL, le 30 septembre 2021 – MONTONI et Germain Larivière sont fiers de lancer la construction d’un tout nouveau complexe d’une valeur de plus de 40 M$ à Longueuil. Le bâtiment de 260 000 pi2, détenu à parts égales par les deux

[ LIRE LA SUITE ]

parcscientifique_bromont
Communiqué Nouveau Projet ·
PARC SCIENTIFIQUE BROMONT : ENTENTE ENTRE LA VILLE DE BROMONT ET MONTONI

6 millions de pieds carrés en développement Bromont, le mardi 7 septembre 2021 – Le Parc scientifique de Bromont bénéficiera d’un élan important afin de poursuivre sa croissance grâce à l’entente conclue entre la Ville de Bromont et le Groupe Montoni pour le développement d’une partie de la zone industrielle dont la superficie cumulative est

[ LIRE LA SUITE ]

equipe
Général ·
NOUVELLE SOLUTION DANS L’ACCESSIBILITÉ À UN PROGRAMME D’AVANTAGES SOCIAUX EN ENTREPRISE

Le club PVRH donne l’accès à un programme qui répond à la fois aux besoins des employés et à la réalité des PME et travailleurs autonomes !  (Montréal, 1 SEPTEMBRE 2021) Fort de son succès, le centre d’assistance en ressources humaines, le Club PVRH redéfinit la nature du programme des avantages sociaux dédié aux employés

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 37 – Octobre

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.