Bâtir le futur ensemble
Gestion Rodier_AERA
Nouveau Projet
GESTION RODIER LANCE LA CONSTRUCTION D’AERA SAINT-CONSTANT

Un projet résidentiel de 97 condominiums locatifs à l’architecture biophilique.

 

SAINT-CONSTANT, le 10 juin 2021 – C’est avec fierté que Gestion Rodier a procédé aujourd’hui à la première pelletée de terre officielle de son tout nouveau projet résidentiel locatif qui sera construit au cœur de Saint-Constant. Représentant un investissement de plus de 30 M$, AERA Saint-Constant bonifie l’offre locative du secteur, en proposant des unités neuves et modernes, des aires communes exceptionnelles et un milieu de vie vert en harmonie avec son environnement.

Lors du lancement, le développeur immobilier a pu compter sur l’appui de Jean-Claude Boyer, maire de la Ville de Saint-Constant, Mario Arsenault, conseiller municipal du district du Portage et Alain Therrien, député de la circonscription de La Prairie. Le président de Gestion Rodier, Dominic Rodier, était également entouré des principaux collaborateurs et partenaires du projet : Mireille Dion Rodier, cofondatrice des Paysages Rodier, Éric Fortin, président de Kastello, ainsi que Félix Cotte, Laurent Cardinal et Elian Sanchez, associés de l’agence SIX.

« La vision derrière AERA Saint-Constant est de bâtir un milieu de vie inspirant et de grande qualité, destiné au marché locatif. Nous sommes fiers de ce projet qui reflète nos valeurs d’innovation et d’écologie, grâce à son architecture biophilique moderne qui laisse une place importante à la nature. » Dominic Rodier, président de Gestion Rodier.

Un projet axé sur le bonheur de la vie chez soi

Situé sur la rue du Portage, AERA se compose de 2 bâtiments de 4 étages érigés sur un terrain de 7834 m2. Il se démarque des autres projets de location par sa modernité, ses services inclus, ses aires communes exceptionnelles (piscine, salle de gym, terrasse, barbecues libre-service) et par son design guidé par la biophilie, dont l’intégration d’une abondance de verdure et l’ensoleillement naturel.

Disponible en location dès septembre 2022, le projet offre 97 condos spacieux allant de 1 à 3 chambres pour répondre à tous les besoins. Près de tous les services et de grands espaces verts, à quelques pas du tout nouveau complexe aquatique et sportif et à seulement 30 minutes de Montréal, le projet s’adresse autant aux familles qu’aux jeunes professionnels et aux couples matures.

Un projet mené de front par plusieurs partenaires

Pour mener à bien son projet, Gestion Rodier s’entoure de partenaires qui ont su démontrer leur expertise au fil des années, tels que la firme d’architecture GMAD, l’entreprise d’aménagement paysager Paysages Rodier ainsi que l’agence SIX, responsable de la mise en marché et de la location des condominiums.

À propos de Gestion Rodier

Développeur, constructeur et gestionnaire immobilier depuis plus de 15 ans, le Groupe Rodier se spécialise dans la construction de projets multirésidentiels, hôteliers, industriels et commerciaux. Il jouit d’une réputation d’excellence acquise par sa gestion rigoureuse, son expertise multidisciplinaire et son approche humaine. AERA Saint-Constant est la plus récente addition à sa gamme de projets résidentiels AERA, qui compte déjà AERA Saint-Thomas, AERA Rosemont, AERA Sacré-Cœur et AERA Saint-Bruno.

Informations :
Chantale Baar
Consultante senior, RP
Communications Chantale Baar
Téléphone : 514 992-6463
Courriel : cbaar@communicationcb.ca


AUTRES ARTICLES à consulter
Mercier_aerial
Nouveau Projet ·
UN LANCEMENT FESTIF POUR LES JARDINS PHILOMÈNE À MERCIER

Le projet de 68 maisons spacieuses prendra racine dans un environnement naturel à proximité des services et de Montréal Montréal, le 13 septembre 2021. — Le Groupe Beaumont Élite II est fier d’annoncer le lancement officiel des Jardins Philomène, un tout nouveau projet résidentiel qui verra le jour dans la ville de Mercier. L’événement aura

[ LIRE LA SUITE ]

parcscientifique_bromont
Communiqué Nouveau Projet ·
PARC SCIENTIFIQUE BROMONT : ENTENTE ENTRE LA VILLE DE BROMONT ET MONTONI

6 millions de pieds carrés en développement Bromont, le mardi 7 septembre 2021 – Le Parc scientifique de Bromont bénéficiera d’un élan important afin de poursuivre sa croissance grâce à l’entente conclue entre la Ville de Bromont et le Groupe Montoni pour le développement d’une partie de la zone industrielle dont la superficie cumulative est

[ LIRE LA SUITE ]

equipe
Général ·
NOUVELLE SOLUTION DANS L’ACCESSIBILITÉ À UN PROGRAMME D’AVANTAGES SOCIAUX EN ENTREPRISE

Le club PVRH donne l’accès à un programme qui répond à la fois aux besoins des employés et à la réalité des PME et travailleurs autonomes !  (Montréal, 1 SEPTEMBRE 2021) Fort de son succès, le centre d’assistance en ressources humaines, le Club PVRH redéfinit la nature du programme des avantages sociaux dédié aux employés

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 36 – Avril 2021

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.