Bâtir le futur ensemble
Lumigroup
Nomination Non classé
Nominations de nouveaux associés chez LumiGroup

L’agence d’éclairage LumiGroup est fière d’annoncer les nominations de Mary Lombardo et Thomas Martin Girard à titre d’associés.

Thomas Martin Girard a rejoint LumiGroup en 2008 et a joué un rôle important dans le développement du département de la vente et du conseil. Ses trois décennies d’expérience en design, en plus de treize ans spécialisés en éclairage, sont un énorme atout pour LumiGroup et ses clients. Thomas Martin Girard est reconnu dans l’industrie de l’éclairage pour ses connaissances approfondies; il a géré des centaines de projets à Montréal – de types commerciaux, résidentiels, bureaux, usines manufacturières, commerces de détail, et autres. Il travaille en étroite collaboration avec la communauté montréalaise de designers, d’architectes et d’ingénieurs, ainsi qu’avec des manufacturiers venant de partout à travers le monde. Il visite annuellement des conférences, salons et fournisseurs internationaux, pour se tenir à l’affut des nouvelles tendances et technologies.

Mary Lombardo cumule plus de 32 années d’expérience dans l’industrie de l’éclairage, de la distribution, de la fabrication et plus récemment à titre de directrice des soumissions et de la gestion de projets, pour le siège social de LumiGroup à Montréal et la succursale à Québec. Elle a rejoint LumiGroup en 2011 et a grandement contribué à la croissance exponentielle de l’entreprise au cours de la dernière décennie, en assurant des milliers de commandes, entre autres de nombreux projets commerciaux d’ampleur. Elle est reconnue pour sa fiabilité et ses relations de collaboration avec les nombreux acteurs de l’industrie de l’éclairage – distributeurs, entrepreneurs et manufacturiers du monde entier, en plus de la communauté de designers, d’architectes et d’ingénieurs.

LumiGroup, créée en 1995, est l’une des principales agences d’éclairage au Québec et est bien connue dans l’industrie de l’éclairage à Montréal. « Ces nominations reconnaissent la persévérance et la compétence d’employés qualifiés et dévoués. Ils ont joué un rôle déterminant dans le succès de LumiGroup au cours de la dernière décennie, y compris pendant la pandémie, que nous avons surmontée avec brio et de laquelle nous sommes ressortis plus forts que jamais. Ils sont dévoués à notre succès et à notre croissance et je suis honoré de les appeler partenaires », a déclaré Jean-Claude Calabro, président et chef de la direction.


AUTRES ARTICLES à consulter
Montoni_Lariviere_Perspective1
Nouveau Projet ·
GERMAIN LARIVIÈRE : UN NOUVEAU CENTRE DE DISTRIBUTION DE 40 M$ À LONGUEUIL SIGNÉ MONTONI

Une capacité augmentée de moitié pour soutenir les visées d’expansion de l’entreprise québécoise LONGUEUIL, le 30 septembre 2021 – MONTONI et Germain Larivière sont fiers de lancer la construction d’un tout nouveau complexe d’une valeur de plus de 40 M$ à Longueuil. Le bâtiment de 260 000 pi2, détenu à parts égales par les deux

[ LIRE LA SUITE ]

Mercier_aerial
Nouveau Projet ·
UN LANCEMENT FESTIF POUR LES JARDINS PHILOMÈNE À MERCIER

Le projet de 68 maisons spacieuses prendra racine dans un environnement naturel à proximité des services et de Montréal Montréal, le 13 septembre 2021. — Le Groupe Beaumont Élite II est fier d’annoncer le lancement officiel des Jardins Philomène, un tout nouveau projet résidentiel qui verra le jour dans la ville de Mercier. L’événement aura

[ LIRE LA SUITE ]

parcscientifique_bromont
Communiqué Nouveau Projet ·
PARC SCIENTIFIQUE BROMONT : ENTENTE ENTRE LA VILLE DE BROMONT ET MONTONI

6 millions de pieds carrés en développement Bromont, le mardi 7 septembre 2021 – Le Parc scientifique de Bromont bénéficiera d’un élan important afin de poursuivre sa croissance grâce à l’entente conclue entre la Ville de Bromont et le Groupe Montoni pour le développement d’une partie de la zone industrielle dont la superficie cumulative est

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 37 – Octobre

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.