Bâtir le futur ensemble
Nouveau Projet
Bel Air Tremblant : un concept unique et moderne à la montagne

Eric Harari un promoteur immobilier français vivant aux Etats-Unis depuis 30 ans a relevé un pari incroyable en lançant un projet des plus novateurs sur le marché des maisons unifamiliales.  Bel Air Resort & Résidences présente une communauté hybride d’hébergement hôteliers et de résidences privées autour d’un Clubhouse qui propose une multitude de services et d’activités.

Eric a créé un projet d’architecture résolument moderne. Passionné d’architecture et de design il a réuni une équipe d’architectes et de designers internationaux pour offrir un choix de 25 modèles de maisons différentes. Il a conclu une alliance stratégique avec un entrepreneur général local afin de pouvoir offrir une solution facile et clefs en main pour ses acheteurs  venant du Canada, des Etats-Unis et d’Europe.

Bel Air,  d’une superficie totale de 543 acres est situé à 8 minutes des pistes de ski de Mont-Tremblant.

Le Clubhouse de 9,000 p2 offre de nombreux services et activités comme un spa, un centre de fitness, un restaurant, une piscine extérieure, une salle de cinéma, un terrain de tennis. Le projet comprend également de nombreuses autres activités telles que la Tyrolienne, une mini-ferme animalière, des randonnées de ski de fond ou en raquettes, du patin à glace, des balades en chiens de traîneau, des visites guidées en Fat Bike. De nouvelles activités verront le jour courant 2020 telles que le kayak, le paddle board et le ski nautique. Erik Guay le fameux champion de ski alpin natif de la Conception développera des activités sportives avec le groupe Bel Air. Bel Air proposera aussi à ses clients l’accès au parc Primal qui ouvrira ses portes pour la saison 2020/ 2021.

Les Ventes passées à Bel Air
53 maisons ont été vendues au cours des 20 derniers mois, ce qui fait de Bel Air le projet immobilier de maisons le plus dynamique dans la région des Laurentides, dépassant de loin notre concurrence.10 maisons ont déjà été achevées, 12 sont en construction et une vingtaine verront leur construction démarrer cet été. Les tailles moyennes des maisons vont de 2 000 à 5 000 P2 sur des terrains de 1,5 acres à 5 acres pour des prix qui oscillent entre $ 600 000 et $ 1 500 000 dollars canadiens.
Nous prévoyons de vendre une trentaine de maisons en 2020.

Les propriétaires des maisons, peuvent librement louer leur propriété à court terme et générer des revenus soit par eux-mêmes soit par l’intermédiaire d’une société de gestion.

Notre succès s’explique par plusieurs facteurs :

  • Originalité du concept 
  • Prix abordables
  • Architecture moderne et design unique 
  • Location à court terme autorisée sans restrictions
  • Faibles coûts de copropriété

Un marché immobilier à Tremblant en pleine croissance
Stimulé par un marché immobilier dynamique, le prix médian des maisons à Tremblant au mois de septembre 2019 a augmenté de 9 % (par rapport à l’année précédente.), atteignant la somme 583 500 $. Le nombre de maison disponible à la vente a diminué de 5%, ce qui montre la bonne santé du marché à Tremblant.

Contact Ventes : Florence Milazzo
200, Chemin de la Station Mont-Tremblant,  QC JOT 1MO
Tel. : +1 819-219-1293
Email : sales@belairtremblant.com
Web : www.belairtremblant.com

Contact Presse : Katherine Lhote
Tel. 786-857-3909
Email : katherine@belairtremblant.com


AUTRES ARTICLES à consulter
Nouveau Projet ·
Un nouveau projet résidentiel dans Rosemont-Saint-Léonard

LE CONSORTIUM ALTIUS OUVRE OFFICIELLEMENT LE PAVILLON DE PRÉSENTATION DU PROJET RÉSIDENTIEL NÉO CONDOS   Un projet d’avenir stratégiquement situé sur la rue Jean-Talon, à proximité d’une future station de la ligne bleue du métro et de toutes les commodités.   (Montréal, 11 mars 2020) C’est avec fierté que le Consortium QMD-Ménard Altius a ouvert

[ LIRE LA SUITE ]

Développement d'affaires ·
Patriarche s’installe à Montréal

Une des premières firmes d’architecture française à s’installer au Canada Suite à sa fusion avec un cabinet de Québec à l’automne dernier, Patriarche annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal. L’entreprise, déjà implantée à Paris, Lyon, Bordeaux, Chambéry et Bâle, est l’une des premières firmes d’architecture française à s’installer au Canada. Avec son agence de

[ LIRE LA SUITE ]

Marketing ·
Royalmount – Dévoilement

Une campagne de communication a été lancée aujourd’hui afin de communiquer la vision bonifiée de notre projet. Nous souhaitons faire de Royalmount une destination emblématique, une occasion de s’évader de son quotidien, un endroit où la sérénité de la nature rencontrera l’effervescence de la ville. Royalmount sera un lieu pour innover, avancer et vivre. Prenez le

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 33 – Été 2020

Dans ce numéro d’INNO, vous trouverez un article sur une entreprise qui réalise les aménagements paysagers des plus prestigieux chantiers de la province, Alain Carrier paysagiste.