Bâtir le futur ensemble
Nouveau Projet
LANCEMENT OFFICIEL DU PROJET EDWIN !

Un remarquable projet immobilier face au parc du canal Lachine, tout près du marché Atwater, de la trendy rue Notre-Dame, et du métro Charlevoix.

(Montréal, 4 décembre 2019) C’est avec fierté que la Direction du projet EDWIN a procédé au lancement officiel de la période de vente des unités du prestigieux projet, situé au cœur du secteur Sud-Ouest de Montréal.

EDWIN, un projet d’une phase unique à l’échelle humaine.
De plus en plus considéré par les professionnels et les jeunes familles, le secteur Sud-Ouest de Montréal était l’endroit tout désigné pour développer un nouveau prestige riverain, aux abords du canal Lachine, du marché Atwater et des rues Centre et Notre-Dame.

Le projet, développé au coût de 37 millions $, compte 91 unités, sur étages, dont l’architecture post-industrielle rappelle l’héritage patrimonial unique du secteur. Chaque pied carré a été pensé pour maximiser la surface et la lumière, valorisant une fenestration pleine hauteur afin de profiter d’une luminosité exceptionnelle.

En ce qui concerne l’aménagement des espaces, les résidents auront le privilège d’habiter un immeuble de béton, aux aires de vie recherchées avec un chalet urbain, un gymnase, des jardins et une cour intérieure. Enfin, une magnifique terrasse sur le toit offrira une vue panoramique du 3e étage sur le centre-ville, le canal et le parc avec, en arrière-plan, les couleurs changeantes du ciel montréalais.

« Nous sommes particulièrement fiers de ce projet que nous développons dans l’optique de contribuer à l’essor du Sud-Ouest de Montréal, qui connaît depuis les cinq dernières années un formidable développement et ce, à tous les niveaux. Le projet EDWIN est donc au cœur d’un environnement urbain exceptionnel, où les grands espaces verts et les bonnes adresses forment un milieu de vie prisé pour la nouvelle population qui a choisi ce secteur montréalais »
, de préciser Geneviève Lussier, directrice des ventes.

Le projet EDWIN comporte de nombreuses caractéristiques qui en fait un projet haut de gamme où l’intimité, le confort et le luxe caractérisent ces propriétés neuves construites selon les plus hauts standards :

  • Projet à l’échelle humaine : 91 unités (condo, loft ou maison de ville).
  • Structure de béton, insonorisation et isolation supérieures, plafonds de 9 pieds.
  • Cuisine au design européen, toute équipée avec électroménagers premium, cabinets maximisés, quartz et concept d’îlots.
  • Ascenseur.
  • Cour intérieure située entre les deux portions du bâtiment.
  • Garage intérieur et ascenseur.
  • Système Nowa 360 qui permet l’ajout de fonctions pour le contrôle de la sécurité, l’éclairage et l’énergie, à partir du téléphone et/ou de la tablette. (Une protection à la fine pointe de la technologie contre les dégâts d’eau).
  • Accès instantané au canal Lachine.
  • Accès rapide au centre-ville en 8 min.
  • Deux stations de métro : Charlevoix (ligne verte en 3 min.) et Lionel-Groulx (station de transfert).
  • Piste cyclable en face du projet.
  • Offre commerciale exceptionnelle : Marché Atwater (7 min. de marche), rue Notre-Dame et rue Centre (5 min. de marche).
  • Offre culturelle/divertissement diversifiée : Théâtre Corona, Nightlife locale, plage à Verdun (8 min.).
  • Accès privilégié aux grands axes routiers proche du pont Victoria, de la bretelle de la 15 et du Pont Samuel-de-Champlain. Les autoroutes 15 et 20 se trouvent à 4 min. de voiture du projet.

Les premières unités seront disponibles pour y habiter dès l’été 2020.

Les principaux partenaires de Bertone
La Société de développement Bertone s’est entouré d’une formidable équipe de partenaires professionnels et de fournisseurs qui assurent un travail exceptionnel dans la réalisation du projet :

  • Constructeur : Vergo Construction
  • Architecture : SIDLEE
  • Marketing et communication : SIX Communications
  • Ventes : Agence Six

À propos de Bertone
Fondée à Montréal il y a plus de 30 ans, la société de développement Bertone est une entreprise familiale de premier plan en matière d’investissement et d’aménagement immobilier. Au cours de ces années, elle a su se forger une solide réputation de créatrice de valeur pour toutes les parties prenantes – partenaires, investisseurs, locataires, communautés et fournisseurs. Bertone est ainsi synonyme de relation durable, d’aménagement visionnaire, de conception novatrice, de projets de qualité et d’attention personnalisée. L’entreprise et ses cofondateurs ont réalisé avec brio tout un portefeuille de projets à vocation commerciale, industrielle, résidentielle ou à usage mixte et d’immeubles à bureaux, partout au Québec. (www.bertone.ca)

Pour de plus amples informations sur le projet : www.edwincondos.com
Rencontre sur rendez-vous seulement : (514) 900-1002.

Information : Chantale Baar
Communications Chantale Baar
(514) 992-6463 / cbaar@communicationcb.ca


AUTRES ARTICLES à consulter
EPC_lancement
Communiqué Général ·
Lancement du mouvement EPC « ENSEMBLE POUR LA CONSTRUCTION »

Une nouvelle référence pour les entreprises et les employés de la construction voit le jour au Québec : Le mouvement EPC « ENSEMBLE POUR LA CONSTRUCTION » (Laval, 2 novembre 2021) Le 21 octobre dernier, la fondatrice et présidente d’Ensemble pour la construction, Mme Emmanuelle Cérat, a procédé au pré-lancement de l’entreprise ainsi qu’au dévoilement

[ LIRE LA SUITE ]

Marquise&Rubis
MARQUISE ET RUBIS CONNAISSENT UN SUCCÈS SANS PRÉCÉDENT – Des projets à Laval en pleine expansion

50 % des unités du Marquise VI vendues en 3 mois Construction du Marquise VI devancée 50 % des unités du Rubis I sont louées avant même la 1ère livraison Début de la construction du Rubis II (Laval, 2 novembre 2021) Dev Méta inc. et Groupe MONSAP sont très fiers d’annoncer les succès récents du

[ LIRE LA SUITE ]

Montoni_Lariviere_Perspective1
Nouveau Projet ·
GERMAIN LARIVIÈRE : UN NOUVEAU CENTRE DE DISTRIBUTION DE 40 M$ À LONGUEUIL SIGNÉ MONTONI

Une capacité augmentée de moitié pour soutenir les visées d’expansion de l’entreprise québécoise LONGUEUIL, le 30 septembre 2021 – MONTONI et Germain Larivière sont fiers de lancer la construction d’un tout nouveau complexe d’une valeur de plus de 40 M$ à Longueuil. Le bâtiment de 260 000 pi2, détenu à parts égales par les deux

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 37 – Octobre

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.