Bâtir le futur ensemble
Nomination
Nouveau directeur du marketing et du développement des affaires | Lightemotion 2020

Nous sommes heureux d’annoncer que Dylan Ribkoff est notre nouveau directeur du marketing et du développement des affaires chez Lightemotion.

Avec une expérience en marketing, en développement des affaires dans une multitude d’industries. Dylan assumera ses nouvelles responsabilités avec le même enthousiasme et le même professionnalisme qu’il a su démontré jusqu’à présent.

Notre approche centrée sur le client est très importante pour Lightemotion, Dylan sera en mesure de répondre à vos besoins actuels et futurs, conformément au niveau de qualité auquel Lightemotion vous a habitué.

Vous pouvez contacter Dylan par courriel à dylan@lightemotion.ca. Il se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous proposera une solution de service d’éclairage sur mesure adaptée à vos projets.


AUTRES ARTICLES à consulter
Nouveau Projet ·
Un nouveau projet résidentiel dans Rosemont-Saint-Léonard

LE CONSORTIUM ALTIUS OUVRE OFFICIELLEMENT LE PAVILLON DE PRÉSENTATION DU PROJET RÉSIDENTIEL NÉO CONDOS   Un projet d’avenir stratégiquement situé sur la rue Jean-Talon, à proximité d’une future station de la ligne bleue du métro et de toutes les commodités.   (Montréal, 11 mars 2020) C’est avec fierté que le Consortium QMD-Ménard Altius a ouvert

[ LIRE LA SUITE ]

Développement d'affaires ·
Patriarche s’installe à Montréal

Une des premières firmes d’architecture française à s’installer au Canada Suite à sa fusion avec un cabinet de Québec à l’automne dernier, Patriarche annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal. L’entreprise, déjà implantée à Paris, Lyon, Bordeaux, Chambéry et Bâle, est l’une des premières firmes d’architecture française à s’installer au Canada. Avec son agence de

[ LIRE LA SUITE ]

Marketing ·
Royalmount – Dévoilement

Une campagne de communication a été lancée aujourd’hui afin de communiquer la vision bonifiée de notre projet. Nous souhaitons faire de Royalmount une destination emblématique, une occasion de s’évader de son quotidien, un endroit où la sérénité de la nature rencontrera l’effervescence de la ville. Royalmount sera un lieu pour innover, avancer et vivre. Prenez le

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 34 – Automne-Hiver 2020

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.