Bâtir le futur ensemble
Nomination
Nouveau directeur du marketing et du développement des affaires | Lightemotion 2020

Nous sommes heureux d’annoncer que Dylan Ribkoff est notre nouveau directeur du marketing et du développement des affaires chez Lightemotion.

Avec une expérience en marketing, en développement des affaires dans une multitude d’industries. Dylan assumera ses nouvelles responsabilités avec le même enthousiasme et le même professionnalisme qu’il a su démontré jusqu’à présent.

Notre approche centrée sur le client est très importante pour Lightemotion, Dylan sera en mesure de répondre à vos besoins actuels et futurs, conformément au niveau de qualité auquel Lightemotion vous a habitué.

Vous pouvez contacter Dylan par courriel à dylan@lightemotion.ca. Il se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous proposera une solution de service d’éclairage sur mesure adaptée à vos projets.


AUTRES ARTICLES à consulter
Lobby-entrance_A
Nouveau Projet ·
Altex, une entreprise familiale de Terrebonne, dévoile le fruit d’une collaboration d’exception pour la tour Deloitte Summit!

ALTEX®, de Terrebonne, a le vent dans les voiles Montréal, Canada – 20-01-2021  Altex, une entreprise familiale de Terrebonne, leader canadien du recouvrement de fenêtres et collaborateur québécois prisé des architectes et des designers, dévoile le fruit d’une collaboration d’exception avec Westport Manufacturing pour la tour Deloitte Summit, l’un des quatre plus importants cabinets d’audit

[ LIRE LA SUITE ]

Dometic MoBar550S Lifestyle
Nouveau Projet ·
Distinctive Appliances devient le distributeur exclusif pour la gamme Mobar de Dometic

DOMETIC EST FIÈRE D’ANNONCER SA NOUVELLE ALLIANCE AVEC DISTINCTIVE APPLIANCES INC. EN TANT QUE DISTRIBUTEUR NATIONAL POUR LE MARCHÉ CANADIEN DE SA NOUVELLE SÉRIE MOBAR Montréal, QC – 19 janvier 2021 Le spécialiste suédois de l’habitat mobile Dometic lance sa nouvelle gamme de centres de boissons mobiles, Dometic MoBar, au Canada avec Distinctive Appliances Inc. comme partenaire

[ LIRE LA SUITE ]

Nouveau Projet ·
Un nouveau projet résidentiel dans Rosemont-Saint-Léonard

LE CONSORTIUM ALTIUS OUVRE OFFICIELLEMENT LE PAVILLON DE PRÉSENTATION DU PROJET RÉSIDENTIEL NÉO CONDOS   Un projet d’avenir stratégiquement situé sur la rue Jean-Talon, à proximité d’une future station de la ligne bleue du métro et de toutes les commodités.   (Montréal, 11 mars 2020) C’est avec fierté que le Consortium QMD-Ménard Altius a ouvert

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 34 – Automne-Hiver 2020

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.