Bâtir le futur ensemble
Nomination
Nouveau directeur du marketing et du développement des affaires | Lightemotion 2020

Nous sommes heureux d’annoncer que Dylan Ribkoff est notre nouveau directeur du marketing et du développement des affaires chez Lightemotion.

Avec une expérience en marketing, en développement des affaires dans une multitude d’industries. Dylan assumera ses nouvelles responsabilités avec le même enthousiasme et le même professionnalisme qu’il a su démontré jusqu’à présent.

Notre approche centrée sur le client est très importante pour Lightemotion, Dylan sera en mesure de répondre à vos besoins actuels et futurs, conformément au niveau de qualité auquel Lightemotion vous a habitué.

Vous pouvez contacter Dylan par courriel à dylan@lightemotion.ca. Il se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous proposera une solution de service d’éclairage sur mesure adaptée à vos projets.


AUTRES ARTICLES à consulter
Nouveau Projet ·
POMERLEAU ET LA FACTRY ANNONCENT LA CRÉATION DU AXLAB, UN LABORATOIRE D’INNOVATION CONSACRÉ À LA CONSTRUCTION

Pomerleau jette les bases du futur de la construction en créant un laboratoire d’innovation unique, en plein cœur du campus Factry situé au centre-ville de Montréal Pomerleau, chef de file de la construction au Canada, s’associe à la Factry, premier centre de formation au Canada axé sur le développement des compétences créatives, afin de faire

[ LIRE LA SUITE ]

Lumigroup
Nomination Non classé ·
Nominations de nouveaux associés chez LumiGroup

L’agence d’éclairage LumiGroup est fière d’annoncer les nominations de Mary Lombardo et Thomas Martin Girard à titre d’associés. Thomas Martin Girard a rejoint LumiGroup en 2008 et a joué un rôle important dans le développement du département de la vente et du conseil. Ses trois décennies d’expérience en design, en plus de treize ans spécialisés

[ LIRE LA SUITE ]

Nouveau Projet ·
LE 1 SQUARE PHILLIPS – FORTE DEMANDE POUR LA PLUS HAUTE TOUR RÉSIDENTIELLE DE MONTRÉAL

Montréal, le 15 novembre 2019.  ̶   À la suite de l’annonce du projet au printemps dernier, le Groupe Brivia est fier de souligner aujourd’hui un fort taux de vente des 500 unités résidentielles de la première phase du projet du 1 Square Phillips. Après un premier dévoilement et à l’aube de l’ouverture officielle du bureau de

[ LIRE LA SUITE ]

ÉVÉNEMENTS
INNO MAGAZINE
No 36 – Avril 2021

Dans les pages de ce magazine, vous pourrez en apprendre davantage sur la conception des quatre immeubles d’un même quadrilatère au centre-ville de Montréal ainsi que sur plusieurs autres de ses projets.